Udesk exposé à la Halle Tropisme

Udesk exposé à la Halle Tropisme


A l’occasion de l’exposition Matières qui à eu lieu du mercredi 7 septembre au mercredi 14 septembre 2022, le Udesk a été exhibé au sein de l’exposition collective regroupant quinze projets de designer·euse·s montpelliérain·e·s.

Véritable allié pour le travail sur ordinateur, il est également un allié pour l’environnement.
En effet, Udesk est le fruit d’une démarche éco responsable. Le bureau imaginé par Eoxia, est conçu essentiellement à partir de panneaux de bois de bouleau contreplaqué collés grâce à une colle dite verte contenant des ingrédients d’origine naturelle. Son design épuré et ergonomique offre la possibilité d’une production numérique qui permet à son tour de limiter au maximum la perte de matière.

Sa participation à l’exposition Matières lui a permis d’être découvert par des visiteurs grand public, professionnels et adeptes du design qui ont eu l’occasion de le découvrir et de l’essayer sur place.
https://www.tropisme.coop/agenda/fdw22

Vous pouvez également retrouver le Udesk à l’exposition Les formes du design à l’occasion de la France Design Week du 7 au 28 septembre 2022 aux Nouvelles Grisettes au 3840 avenue Georges Frêche à Perols.
https://francedesignweek.fr/evenements/edition2022/les-formes-du-design-etape-de-montpellier/